ADOMI recrute un(e) chargé(e) de qualité et de formation Relation Clients

12 Février 2019


 

Chargé(e) de qualité et de formation Relation Clients

 

La plateforme téléphonique ADOMI est un intermédiaire entre les mutuelles et les organismes d'aide à domicile. Depuis 25 ans, notre métier est de permettre la mise en place de services à domicile auprès de personne en situation de dépendance due une hospitalisation ou à un accident de la vie.

 

Missions

Rattaché à la Directrice des Opérations, et en relation étroite avec la Coordinatrice de Plateau, vous êtes garant des procédures et de la formation des équipes du Service Client. Dans ce cadre, vous :

 

  - Contribuez à l’animation de la démarche qualité :

. Assurer le suivi qualitatif de l'activité dans le respect des chartes et des normes de la certification
. Définir et déployés les plans d'action pour assurer l'amélioration continue de la qualité de service
. Prendre en charge la tenue et l’analyse des tableaux de bord sur la qualité des actions menées et les résultats obtenus
 . Faire vivre le référentiel de procédures lié à l’activité du plateau
 . Le challenge : Obtenir la certification ISO 18295 RELATION CLIENTS de l'AFNOR en 2019 !

 

- Gestion de la connaissance :

. Intervenir en support auprès de l’équipe des 15 téléconseillers

. Accompagner les nouveaux embauchés dans leur formation initiale
. Assurer la formation continue de chaque téléconseiller selon les besoins du service

De manière plus large, vous serez sur le plan opérationnel le relai de la direction auprès des équipes.

 

Profil

De formation supérieure, Bac+3/4 avec une expérience de 3 ans minimum sur des missions similaires en centre d'appels. Maitrise des fondamentaux de la relation client (métier, techniques, outils) demandé. Connaissance de la démarche Qualité ISO appréciée.

Rigoureux, organisé, autonome, pédagogue, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’analyse et de synthèse. Vous savez faire preuve d’initiative et rendre compte. Pour réussir dans cette fonction, l’esprit d'équipe est indispensable.

 Conditions :

CDI 39h/semaine (35 Heures + 4 heures supplémentaires payées à 125%)

Agent de maitrise

Travail du lundi au vendredi, amplitude horaire 8H / 18H.

Ticket restaurant, Mutuelle, 50% des déplacements IDF.

Rémunération : 30/33 K€ brut annuels prime incluses, selon profil.  

 

Candidature :

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mme Séverine ALVANE

contact@adomi.eu

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de ADOMI , pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADOMI 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.adomi@un.admr.org

Gestion de la page en cours