Nouveau site ADOMI !
28 Juin 2018
ADOMI ouvre son site !
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau site web http://www.adomi.fr
En effet, nous avons décidé de configurer ce site internet à notre image : innovant, moderne et responsive !
Vous y trouverez des informations sur notre fonctionnement, nos services, nos partenaires mais aussi toute notre actualité.
Actualité plutot engagée car ADOMI est actuellement dans une démarche de certification NF 345 Relation client. L’objectif poursuivi est l’amélioration du fonctionnement du plateau téléphonique, l’amélioration de la gestion des flux d’information et du suivi qualité des interventions. La marque NF constitue un élément de différenciation, elle mobilise et valorise les collaborateurs autour d’un objectif commun : la qualité irréprochable de la relation client !
Les engagements certifiés de la norme NF345 :
- Faciliter l’accès aux services et délivrer une information préalable,
- Fournir un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie,
- Prendre en charge 80% des appels en moins d’une minute et 30 secondes (par un conseiller),
- Assurer la traçabilité de chaque demande et réponse apportée,
- S’assurer de la bonne compréhension du client : du problème soumis, de la solution et des suites convenues,
- Répondre aux courriers ou courriels dans les délais annoncés,
- Apporter des réponses fiables et maîtrisées au client,
- S’assurer de la qualification, de la formation et du suivi des conseillers
- Gérer les réclamations et les demandes de recours,
- Mesurer le niveau de satisfaction des clients grâce à une enquête annuelle.