Nouveau site ADOMI !

28 Juin 2018


 

ADOMI ouvre son site !

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau site web http://www.adomi.fr

En effet, nous avons décidé de configurer ce site internet à notre image : innovant, moderne et responsive !

Vous y trouverez des informations sur notre fonctionnement, nos services, nos partenaires mais aussi toute notre actualité.

Actualité plutot engagée car ADOMI  est actuellement dans une démarche de certification NF 345 Relation client. L’objectif poursuivi est l’amélioration du fonctionnement du plateau téléphonique, l’amélioration de la gestion des flux d’information et du suivi qualité des interventions. La marque NF constitue un élément de différenciation, elle mobilise et valorise les collaborateurs autour d’un objectif commun : la qualité irréprochable de la relation client !

Les engagements certifiés de la norme NF345 :

  • Faciliter l’accès aux services et délivrer une information préalable,
  • Fournir un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie,
  • Prendre en charge 80% des appels en moins d’une minute et 30 secondes (par un conseiller),
  • Assurer la traçabilité de chaque demande et réponse apportée,
  • S’assurer de la bonne compréhension du client : du problème soumis, de la solution et des suites convenues,
  • Répondre aux courriers ou courriels dans les délais annoncés,
  • Apporter des réponses fiables et maîtrisées au client,
  • S’assurer de la qualification, de la formation et du suivi des conseillers
  • Gérer les réclamations et les demandes de recours,
  • Mesurer le niveau de satisfaction des clients grâce à une enquête annuelle.

Notre lettre d'engagement

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de ADOMI , pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADOMI 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.adomi@un.admr.org

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