ADOMI s’est vue renouvelée sa certification NF Service Relation Client

09 Juillet 2022


 

Cette certification nous permet de démontrer notre conformité à la norme ISO 18925-1 & 2 et aux règles de certification NF Service Relation Client. A travers cette démarche centrée sur le client, nous nous engageons à :

  • Une protection des données clients lors des interactions
  • La disponibilité et l’accessibilité des points de contacts
  • Le respect des délais annoncés
  • Des réponses pertinentes et accessibles
  • Un accompagnement des clients lors des interactions
  • La prise en compte de la satisfaction et la perception du client
  • L’analyse et la prise en compte des réclamations clients

Les audits réguliers réalisés par l’Afnor Certification nous permettent de le garantir

 

Téléchargez le dépliant sur la signification de la certification

2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de ADOMI , pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADOMI 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.adomi@un.admr.org

Gestion de la page en cours