ADOMI s’est vue renouvelée sa certification NF Service Relation Client

09 Juillet 2022


 

Cette certification nous permet de démontrer notre conformité à la norme ISO 18925-1 & 2 et aux règles de certification NF Service Relation Client. A travers cette démarche centrée sur le client, nous nous engageons à :

  • Une protection des données clients lors des interactions
  • La disponibilité et l’accessibilité des points de contacts
  • Le respect des délais annoncés
  • Des réponses pertinentes et accessibles
  • Un accompagnement des clients lors des interactions
  • La prise en compte de la satisfaction et la perception du client
  • L’analyse et la prise en compte des réclamations clients

Les audits réguliers réalisés par l’Afnor Certification nous permettent de le garantir

 

Téléchargez le dépliant sur la signification de la certification

10 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de ADOMI , pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADOMI 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.adomi@un.admr.org

Gestion de la page en cours