Adomi Des professionnels à votre service

adomi
comment ça marche ?


ADOMI - un centre d'appel professionnel dans l'assistance

 

Pourquoi choisir ADOMI ?

 

Des professionnels à votre service

ADOMI est certifiée NF Service Relation Client depuis juillet 2019 et s’est vue renouvelée sa certification en juillet 2022. L’objectif poursuivi est l’amélioration du fonctionnement du plateau téléphonique, l’amélioration de la gestion des flux d’information et du suivi qualité des interventions. La marque NF constitue un élément de différenciation, elle mobilise et valorise les collaborateurs autour d’un objectif commun : la qualité irréprochable de la relation client !

 

En savoir +

 

Pilotage de la qualité

En complément de la démarche de certification NF Service Relation Client, une nouvelle organisation et un nouvel élan ont été donné à la plateforme. Le pilotage de la qualité est assuré notamment par la Chargée Qualité et Formation, garante de la mise en place et mise à jour des procédures opérationnelles ou organisationnelles. ADOMI assure également le contrôle qualité et le suivi des dossiers confiés par ses clients et suit une charte d’appel téléphonique avec une grille d’évaluation (6 évaluations par téléconseiller par trimestre).

5 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisés et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de ADOMI , pour vous apporter une réponse adaptée.

Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription).

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADOMI 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.adomi@un.admr.org

Gestion de la page en cours